Spirit,La suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez les fans de Spirit et de chevaux car la suite de spirit c'est vous qui l'écrivez

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spirit Junior,un poulain sans famille

4 participants
AuteurMessage
S.Junior
Poulain
S.Junior

Spirit Junior,un poulain sans famille Empty
MessageSujet: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille EmptyDim 2 Mai - 16:55

font=Times New Roman]
TOI
[/font]

Nom:Spirit(junior pour l'instant)
Troupeau:la où on voudra de moi

Physique:
Spirit Junior, est de robe Isabelle,comme son père il le ressemble beaucoup des fois dur de les différenciés. La couleur isabelle c'est (pour se qu'il ne le savent pas) la crinière et la queue noir, le corps chocolat au lait sa se dit.

Histoire:
Spirit Junior est né, dans le Troupeau de son père de Espérance, il grandit avec deux poulains dans une famille d'accueil,mais la famille ne l'aimait pas. Il grandit, et quand il sut que c'était un des parents méchant qui allait prendre la place,particulièrement furieux et triste il bougonna mais près a tout pour montrer son courage. Un jour,il décida de faire une petite découverte des environs,il croisa beaucoup d'animaux, un moment il passa devant une troupe d'indiens vit plusieurs chevaux, et les admira pendant bien longtemps, au moins, deux heure. Il revient tout les jours a les voir se cachant bien pour ne pas être remarquer, mais un jeune adolescent l'avait vu, mais ne dit rien il le regarda, et sourit, Spirit Junior fait de même et regarder souvent cette ado, qui n'avait pas dit un mot.Un jour,en allant voir les chevaux indien,il fut attaqué par un jaguar.Il réussi a temps a se caché dans un trou,et quand il sorti,son troupeau était parti.

Caractère:
Spirit Junior', est courageux comme son père, triste que sa mère Espérance et son père soit mort tués par un jaguar. Gentil, attentif et intelligent il aime galoper partout, dans l'eau sur la terre, il aime beaucoup son copain,le fils de l'aigle. Quand il aura une compagne, il sera très franche, sympathique, l'aidera, tout pour qu'elle soit heureuse. Spirit Junior, est jaloux de celui qui a reprit la tête du troupeau, et aussi de sa compagne (quand il en aura une) si elle s'approche trop des mâles, des fois solitaire, il reste souvent derrière car il aime surveiller ses arrières.

font=Times New Roman]
AUTRE
[/font]
compagnon/compagne:je ne suis qu'un poulain
race:mustang
code: ok by Floflo'
autre:je cherche un papa et une maman
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Flocon

Ton cheval
Ton troupeau: Troupeau de Flocon
Ton sexe: Etalon
compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?

MessageSujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille EmptyDim 2 Mai - 17:07

bienvenu!!!
Je peux être ton père si tu veux
https://spirit-la-suite.forumactif.com
S.Junior
Poulain
S.Junior

MessageSujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille EmptyMer 5 Mai - 9:46

on va voir
Noa

Noa

Ton cheval
Ton troupeau:
Ton sexe:
compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille EmptyVen 7 Mai - 16:01

Bienvenue mignon petit poulain Smile
Demon
adulte
Demon

Ton cheval
Ton troupeau:
Ton sexe:
compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille EmptyLun 10 Mai - 1:57

Bienvenue mon fils. Finit vite ta fiche
Flocon
Admin
Flocon

Ton cheval
Ton troupeau: Troupeau de Flocon
Ton sexe: Etalon
compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?

MessageSujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille EmptyLun 10 Mai - 17:33

je valide
https://spirit-la-suite.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille   Spirit Junior,un poulain sans famille Empty

Spirit Junior,un poulain sans famille
Page 1 sur 1