S.Junior Poulain
| Sujet: Spirit Junior,un poulain sans famille Dim 2 Mai - 16:55 | |
| font=Times New Roman] TOI [/font] Nom:Spirit(junior pour l'instant) Age:poulain Troupeau:la où on voudra de moi Physique:Spirit Junior, est de robe Isabelle,comme son père il le ressemble beaucoup des fois dur de les différenciés. La couleur isabelle c'est (pour se qu'il ne le savent pas) la crinière et la queue noir, le corps chocolat au lait sa se dit. Histoire:Spirit Junior est né, dans le Troupeau de son père de Espérance, il grandit avec deux poulains dans une famille d'accueil,mais la famille ne l'aimait pas. Il grandit, et quand il sut que c'était un des parents méchant qui allait prendre la place,particulièrement furieux et triste il bougonna mais près a tout pour montrer son courage. Un jour,il décida de faire une petite découverte des environs,il croisa beaucoup d'animaux, un moment il passa devant une troupe d'indiens vit plusieurs chevaux, et les admira pendant bien longtemps, au moins, deux heure. Il revient tout les jours a les voir se cachant bien pour ne pas être remarquer, mais un jeune adolescent l'avait vu, mais ne dit rien il le regarda, et sourit, Spirit Junior fait de même et regarder souvent cette ado, qui n'avait pas dit un mot.Un jour,en allant voir les chevaux indien,il fut attaqué par un jaguar.Il réussi a temps a se caché dans un trou,et quand il sorti,son troupeau était parti. Caractère:Spirit Junior', est courageux comme son père, triste que sa mère Espérance et son père soit mort tués par un jaguar. Gentil, attentif et intelligent il aime galoper partout, dans l'eau sur la terre, il aime beaucoup son copain,le fils de l'aigle. Quand il aura une compagne, il sera très franche, sympathique, l'aidera, tout pour qu'elle soit heureuse. Spirit Junior, est jaloux de celui qui a reprit la tête du troupeau, et aussi de sa compagne (quand il en aura une) si elle s'approche trop des mâles, des fois solitaire, il reste souvent derrière car il aime surveiller ses arrières. font=Times New Roman] AUTRE [/font] compagnon/compagne:je ne suis qu'un poulain race:mustang code: ok by Floflo' autre:je cherche un papa et une maman | |
|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille Dim 2 Mai - 17:07 | |
| bienvenu!!! Je peux être ton père si tu veux | |
|
S.Junior Poulain
| Sujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille Mer 5 Mai - 9:46 | |
| | |
|
Noa
Ton cheval Ton troupeau: Ton sexe: compagnon/compagne:
| Sujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille Ven 7 Mai - 16:01 | |
| Bienvenue mignon petit poulain | |
|
Demon adulte
Ton cheval Ton troupeau: Ton sexe: compagnon/compagne:
| Sujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille Lun 10 Mai - 1:57 | |
| Bienvenue mon fils. Finit vite ta fiche | |
|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille Lun 10 Mai - 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit Junior,un poulain sans famille | |
| |
|