Spirit,La suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez les fans de Spirit et de chevaux car la suite de spirit c'est vous qui l'écrivez

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)

2 participants
AuteurMessage
Angie
Jeune adolescent
Angie

Ton cheval
Ton troupeau: Troupeau des Cow-boys
Ton sexe: Femelle
compagnon/compagne: Je vois pour etre avec Démon

Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) Empty
MessageSujet: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptySam 5 Juin - 2:57

Je le leva et je parti au galop vers la cascade puis je plongea dans l'eau,puis j'endit des pas,je m'enfonça dans l'eau mais j'arrivais a respirer bien sur puisje vit un magnifique étalon puis je sorti de l'eau et je vit qu'il avais une selle,je commença a m'inquieter quand tout a coup une "meute" de cow-boy etait au tour de moi puis je vis des lasso se mettre autour de mon cou puis tout les cow-boy me tirerent et moi je tirai du sens inverse des cow-boy mais cet étalon embrouillais mes pensés c'est ce qui me poussa a les suivre donc plus il tirai plus je tirai de l'autre coter mais il etaient bien plus fort que moi,je regardais tout les chevaux et je dit

-LACHER MOI !!!!

Je tira hyper fort puis je parti au galop et ils me courserent

[HS : Désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Demon
adulte
Demon

Ton cheval
Ton troupeau:
Ton sexe:
compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptySam 5 Juin - 17:12

Le maitre de demon était venut le chercher tôt se matin la comme plusieur autres. Demon se doutait qu'il allait quelque pard ses pour sa qu'il se laissa faire. Quelque minutes plus tards le colonel venait de le seller monta sur son. Le colonel lui dit.
-Aller Demon nous avons besion de monture pour les nouveau cow-boys.
Demon se mit alors a marcher devant le groupe pour les entrainer vers la sortie du camp. Il marchèere pendant plusieur heures et il depouchèrent enfin sur une jolie cascade. Demon vit une jolie une jument mais le colonel aussi l'avait appercut et ses pour sa qu'il dit de l'attrapper et de la ramenner au camp.

[hyper pourit]

Dernière édition par Demon le Sam 12 Juin - 1:55, édité 1 fois
Angie
Jeune adolescent
Angie

Ton cheval

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptySam 12 Juin - 0:07

Up ?? Sad
Demon
adulte
Demon

Ton cheval
Ton troupeau:
Ton sexe:
compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptySam 12 Juin - 1:39

oui desoler j'avais perdu l'adresse du forum
Angie
Jeune adolescent
Angie

Ton cheval

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptyLun 14 Juin - 9:48

LEs cow-boy me rattraper et me tirerent pour que j'avance donc j'avança mais la nuit tomba donc les cow-boy attacherent leurs chevaux a un arbre et moi il m'attacherent avec l'étalon du colonel,il etait tellement beau,j'étais amoureuse,c'etait le premiere étalon dont j'étais amoureuse,je regarda du coter des cow-boys, ils etaient tous déjà endormit puis je regarda l'étalon et je dit

-Que font-ils me faire ?? Et que vais-je devenir ??

Je ne le montrais pas mais j'avais peur,peur de la mort,peur d'avoir un poulains forcé
Demon
adulte
Demon

Ton cheval
Ton troupeau:
Ton sexe:
compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptyJeu 17 Juin - 4:48

Les cow-boys matachérent a un arbre pour la nuit. La jeune jument me demanda.

-Que font-ils me faire ?? Et que vais-je devenir ??

-Premièrement il vont te dompter. ensuite pour ta deuxième question tu vas soi devenir une poulinière sois un cheval monter par les humains.

Demon se ferma les yeux et s'endormit. Il reva a la jument toute la nuit. Il était collé collé l'un contre l'autre. Demon reva et reva et reva.
~Le lendemain matin~

Demon se revailla et regarda pour s'sassurer que la jument était encore la et qu'elle ne s'était pas sauvé pendant la nuit. Elle y était encore. Le colonel se reveilla et me detacha

[en cours]
Angie
Jeune adolescent
Angie

Ton cheval

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptyDim 20 Juin - 0:06

Il me repondit

-Premièrement il vont te dompter. ensuite pour ta deuxième question tu vas soi devenir une poulinière sois un cheval monter par les humains.

On s'endormit et je reva de lui toute la nuit et toute la nuit nous etions collé l'un contre l'autre

---Le lendemain---

Je me reveilla et l'étalon etait deja détaché,je le regarda et souria mais des quil me regarda je tourna la tête pour pas qu'il remaque que je le regardais

[Désolé pas trop d'inspi]
Angie
Jeune adolescent
Angie

Ton cheval

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) EmptyDim 27 Juin - 22:19

up?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)   Une simple capture peut devenir....(Pv Demon) Empty

Une simple capture peut devenir....(Pv Demon)
Page 1 sur 1