| Sous la cascade [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Sous la cascade [libre] Mer 14 Avr - 21:37 | |
| Je me promenait vers la cascade et je bus quelques gorgées d'eau. Soudain, j'aperçus une silhouette de cheval. Je broutais de l'herbe qu'il y avait aux alentours sans trop m'occuper de la silhouette. Je releva la tête et vu que c'était une silhouette qui m'était familière,mais je n'arriver pas a trouver qui c'était.Je voyais que cette silhouette marchais vers moi de moins en moins vite l'air pas du tout rassurée. Je dit:
Pourquoi ne viens tu pas?Approche,je ne vais pas te manger.
Le cheval avança et je commença a voir quel cheval c'était... | |
|
| |
Phicsali Jeune adolescent
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Féminin compagnon/compagne: *w*
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Mer 14 Avr - 21:45 | |
| Je venais d'arriver dans le Troupeau de Flocon, j'était encore assez jeune et j'explora les environs. J'était assez heureuse d'être ici, les gens avaient l'air sympa, mais je n'avais pas encore vu le chef et j'aurai bien aimer. Je galopais mais je ralentit l'allure quand je vit une grande silhouette pas loin, j'eue peur mais cette personne avait l'air brave et forte, il dit : -Pourquoi ne viens tu pas?Approche,je ne vais pas te manger.
Et sympathique à la fois, je m'approchais et dit: -Bonjour, je suis nouvelle ici, j'explorai, je m'appelle Phicsali, et toi ?
Je le parcouru du regard, il était très beau, très très beau... | |
|
| |
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Mer 14 Avr - 22:03 | |
| La nouvelle venue était la jeune jument qui venait d'arriver dans le troupeau.
Je suis Flocon,dominant du troupeau.J'ai vu que tu venait d'arriver.Le autres sont sympas avec toi?
Il avança calmement vers elle.On entendit l'aigle en haut de deux.C'était sensé être signe de bon présage.
Que c'est t'il passé,pour que tu nous rejoigne sans ta famille?Moi je suis content que tu sois là,mais les autres était étonnés.
Il la trouvait belle,très belle,mais il n'osé pas lui avoué. | |
|
| |
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Féminin compagnon/compagne: *w*
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Mer 14 Avr - 22:14 | |
| Il me demanda pourquoi j'était venue ici, seule dans son troupeau et si les autres étaient sympas avec moi. -Oui, oui les autres m'accueillent chaleureusement, et je suis là seule parce que...
Je baissa la tête laissa couler quelques larmes, il baissa un peu pour me voir, je la releva vivement. -Mon père veut me tuer et ma mère était venue avec moi mais elle n'a pas supporter et elle est morte de chagrin, voilà.
Je faisait l'air que je m'en foutait, mais j'était perdu dans mes pensées, ma mère me manquer plus que tout... | |
|
| |
Flocon Admin
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Mer 14 Avr - 22:56 | |
| Je posa ma tête sur celle de Phicsali.
Je suis désolé.
J'avais bien compris quelle faisait semblant de s'en foutre,mais qu'au fond,elle était triste.
Viens,suis moi
Flocon monta sur l'endroit où seul le dominant avait le droit d'aller,sur la colline car on pouvait voir tous le troupeau. Il lui montra une étoile bleue qui brillait au dessus de deux.
Il ne faut jamais perdre espoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Jeu 15 Avr - 12:00 | |
| -Il ne faut jamais perdre espoir. -Waouh, c'est un de t'es ancêtre ? J'était prête a tout savoir, je pouvais poser des questions des plus intelligente au plus bête.
-Et d'ici on voit tout !! Pourquoi certains ne viennent pas ici pour regarder les autres, c'est pourtant merveilleux Je baissa la tête pour regarder tout c'est chevaux entrain de brouter ou de me regarder perplexe, mais je n'y fait pas attention. Je releva vivement ma tête regarda avec un sourire Flocon, il était très accueillant avec les nouveaux, j'était contente que quelqu'un s'intéresse à ma seule personne. Une jument assez agé me regarder d'un oeil de défi, je serai paisible mais pas tout le temps ! | |
|
| |
Flocon Admin
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Jeu 15 Avr - 18:24 | |
| Si tu veux savoir,cette étoile est Spirit.
Il sourit.
Cet endroit est destiné au dominant,car ils peuvent voir tout leur troupeau.
Il regarda un petit poulain qui était blottit contre sa mère.
C'est un grande faveur d'être monté ici.
Il la trouvait belle,très belle,surtout sous la lumière de la lune
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Ven 16 Avr - 20:26 | |
| -C'est un grande faveur d'être monté ici.
Il me regarda, je fus étonnée sur le coup avant que sa me vient.
Mais...Mais, je n'ai pas le droit d'être ici ! Regarde cette jument, déjà elle ne m'apprécis pas, il faut que je me fait discrète, Flocon...Heu, Chef.
Je commença a descendre mais il m'interpella... | |
|
| |
Geist Sous chef
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Femelle compagnon/compagne: Je le connaît il et beau et trône dans mon coeur
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Ven 16 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Ven 16 Avr - 20:48 | |
| [Je crois que oui, si u veux ta qu'a être la jument qui ne m'aime pas xD c'est comme tu le souhaite ^^] | |
|
| |
Geist Sous chef
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Femelle compagnon/compagne: Je le connaît il et beau et trône dans mon coeur
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Ven 16 Avr - 20:57 | |
| [meuh non] Je me reveilla au côtés de tout le troupeau qui était réunit au pied de la colline, en tant que sous chef j'avais parfois pût montée sur cette colline bien sur en l'abscence de mon chef Flocon, mais la en me reveillant je vit une autre jument a ses côtés est-ce possible que Flocon et trouver une compagne et moi..... Sa meilleur amie, et moi cellequi l'aimais enfin je croit..... J'avais envie de tuer cette jument mais pour le bonheur de flocon je me tue, je le regada javaient les larmes qui coulaient le long de ma joue, et parlait le sol je le regarda il me vu je détourna la tête et alla brouter plus loin, a ses moment la j'avais l'impression de n'être plus rien oui rien... Une envie de mourrir,de disparaître me pris moi?! Je regarda l'horizon voyant dans l'eau devant moi mon chef avec la jument...... | |
|
| |
Flocon Admin
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Sam 17 Avr - 13:29 | |
| [gloups,j'ai fait une gaf] Ne m'appelle pas Chef
Je vis Geist en train de pleurer et la rejoingni au galop.Arriver,je posa affectueusement ma tête sur celle de Geist.
Ne pleure pas,je lui est juste montré l'endroi...
Je sourit
Je t'aime Geist
dit je assez fort pour quelle entende mais les autres non,et remonta en haut de la colline,souriant au passage en regardant les deux petits poulains jouer. | |
|
| |
Geist Sous chef
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Mar 22 Juin - 9:48 | |
| [c'est a phiscalie mon amour nan? ] | |
|
| |
Flocon Admin
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Mer 22 Jan - 14:18 | |
| (Yep xD Mais quand il dit "je t'aime", c'est en amitié x'D) | |
|
| |
Geist Sous chef
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] Dim 26 Jan - 15:50 | |
| [ Toujours d'actualité le sujet ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la cascade [libre] | |
| |
|
| |
| Sous la cascade [libre] | |
|