Geist Sous chef
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Femelle compagnon/compagne: Je le connaît il et beau et trône dans mon coeur
| Sujet: Geist sous-dominante Jeu 15 Avr - 8:42 | |
| TOI Nom:Geist Age:Comme Flocon Troupeau:celui de Flocon Physique:Geist a hériter de sa robe par ses deux parents, elle est pie Isabelle car son père était Isabelle, sa mère elle était pie voila pourquoi notre pouliche a cette robe, d'une finesse remarquable elle sera vous charmer par son physique et sais s'en servir, elle a te beaux yeux noisette qui vous mettrons surement en grande appétit. Caractère:Geist est une jument assez..... Au tempérament volcanique, non elle est très gentille elle a la main sur le cœur faut pas vous en faire quelqu'un a besoin d'aide et elle passe par la elle l'aidera, elle est d'ailleurs très fatigué de son caractère depuis.... L'accident, elle se trouve complètement infirme et aimerai rencontrer l'étalon qui saurai la comprendre. Mais elle c'est être voyou aussi elle déteste les hommes et fait tout pour le rendre la vie impossible car c'est a cause de l'accident qu'elle haie les hommes. Elle vous fera toujours rigoler, Geist et vraiment sympathique et n'hésiter pas a le découvrir elle a encore des blagues en réserve. Histoire:Geist est né comme tout chevaux a la lueur d'un printemps chaud et accueillant, elle est né près d'un troupeau celui de Flocon, les deux poulain sont né le même jour, c'est donc normale que les deux sois meilleurs amis, quand au parents de Geist et bien c'était a son souvenir, un père Isabelle et une mère pie noir et blanche, même si les parents se disputaient sans cesse, Geist fût élever par ses grands-parents enfin par son grand-père car sa grand mère décéda elle appris le décès de ses parents mais ne pleura pas, elle était devenue une dure a cuire, mais lorsque se fut au tour de son grand-père de mourir la elle pleura des jours entiers, sans s'arrêter toujours éloigner du troupeau alors qu'elle en était la sous dominante! Après ne pas avoir arrêter de pleurer elle rencontra un étalon Sun, rien cas entendre se nom elle a envie de vomir, elle l'a rencontrer lors d'un capture, elle se sentait mal cet étalon lui promettait amour et protection, la jeune jument désespérer le crut sur parole, il restait avec elle jusqu'aux chaleurs, ou la il la saillie et lui avoua qu'en faite il ne l'aimait pas qu'il faisait sa pour la saillie. Elle tomba de chagrin elle ne mis même pas bas car elle eu une faussa couche heureuse de ne pas avoir mis bas, elle repris des force et se sauva même si Sun l'avait tabasser lorsqu'il appris la fausse couche, elle arriva en sang devant son troupeau Flocon fut très apeuré depuis il veille sur elle d'ailleurs elle va pleurer lorsqu'elle va avouer a Flocon son amour pour lui et que comme tout les étalons il va la refus enfin c'est se qu'elle pense laissons Flocon en décider. AUTRE Compagnon/Compagne:ben si Flocon veut d'elle xd non elle est seule... Race:mustang Code du réglement:sabot.
Dernière édition par Geist le Ven 16 Avr - 9:03, édité 4 fois | |
|
Death Dominant/e
Messages : 55 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : je suis là ou il ne vaut mieux pas que tu sois
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Death Ton sexe: mâle compagnon/compagne: un coeur qui crie vengeance
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Jeu 15 Avr - 9:31 | |
| | |
|
Phicsali Jeune adolescent
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Féminin compagnon/compagne: *w*
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Jeu 15 Avr - 11:25 | |
| | |
|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Jeu 15 Avr - 18:40 | |
| Bienvenu,j'ai hate de voir ta fiche fini | |
|
Geist Sous chef
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Femelle compagnon/compagne: Je le connaît il et beau et trône dans mon coeur
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Ven 16 Avr - 9:04 | |
| Finit *regarde son amoureux* | |
|
Death Dominant/e
Messages : 55 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : je suis là ou il ne vaut mieux pas que tu sois
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Death Ton sexe: mâle compagnon/compagne: un coeur qui crie vengeance
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Ven 16 Avr - 10:01 | |
| pour tout te dire, je pense qu'il vas se taper Phicsali. Je te laisse la validée Floflo | |
|
Geist Sous chef
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Ven 16 Avr - 10:47 | |
| je sais *___* mais Geist se fait ramasser tout le temps^^' et toi? | |
|
Death Dominant/e
| Sujet: Re: Geist sous-dominante Ven 16 Avr - 10:57 | |
| Moi, j'attend des demandes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geist sous-dominante | |
| |
|