Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Hello[Geist] Sam 17 Avr - 18:37 | |
| Flocon était avec tout le troupeau dans la Foret, on faisait une petite pause, il s'écarta du groupe de plus en plus vers un joli coin d'herbes bien tendre. Il s'arrêta de brouter et regarda le ciel, il hennit, une fois, deux fois, puis entendu son ami le faucon. Il courut avec lui jusqu'à la rivière, ou il regarda allonger, son ami a côté, les belles petites marmottes. Flocon entendit un bruit, redressa les oreilles, le faucon, lui, repartit en volant, peur des autres. lui, ne bougea pas, hennit, attendit, il sut que c'était une femelle, son odeur là trahissait, elle le regarda. Il s'approcha, elle, ne voulant pas montrer qu'elle l'observa se redressa rapidement faisant semblant de brouter. Il tendit son encolure au-dessus du buisson et lui dit:
" Tiens, salut, que fait-tu ici ?" | |
|
Geist Sous chef
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Femelle compagnon/compagne: Je le connaît il et beau et trône dans mon coeur
| Sujet: Re: Hello[Geist] Sam 17 Avr - 18:59 | |
| La jeune Geist se réveilla en même temps que le reste du troupeau malgré son envie folle de dormir elle se sentait aussi très bien réveiller et d'un envie folle de jouer, elle se leva assez rapidement et fit sa toilette, puis elle regarda les autres et vu des poulains jouer, elle sourit elle se souvenais d'elle avec Flocon d'ailleurs ou était-il, Geist se le demandait bien mais comme elle le vu qui sonnait le départ elle était rassuré, elle suivit le troupeau, il marchait lentement mais Geist était bien, elle vit le chef s'éloigner et en fit de même, elle le suivit et se cacha derrière un buisson elle était plier de rire, mais le chef reconnue bien vite son odeur se dirrigeant vers le buisson, Geist se cacha, mais le chef la démasqua alors elle sortit du buisson s'ébroua et répondit le sourire au lèvre:
-"Rien je voulais te faire peur, alors sa va Flocon? Tu n'a pas vu la trace de Death?"
Ce cheval pouvais être une menace pour le troupeau, alors Geist reposa son regard sur le dominant. | |
|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: Hello[Geist] Lun 19 Avr - 15:10 | |
| Elle voulait me faire peur,c'était raté.
Non,il n'est pas dans le coin. Je souriait
Le petit poulain va t'il bien,le puma ne l'avait pas raté hier
je sourit encore plus
Comment va tu? | |
|
Geist Sous chef
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Femelle compagnon/compagne: Je le connaît il et beau et trône dans mon coeur
| Sujet: Re: Hello[Geist] Jeu 22 Avr - 10:34 | |
| Il n'était pas la sa c'était très bien, je commença a me décrontacter, je sourit le poulain je le regarda plus loin on l'apercevait qui gambadait l'attaque était passé: -"Il va bien, l'attaque ne l'a pas tuer" Je me mis a brouter le peut d'herbe que l'ont pouvais trouver dans cette forêt, il n'y avait presque que de la mousse, qui tapissait le sol. -"Moi sa va et toi? Tu.....Tu te souviens se que tu m'a dit a .... A la plaine..... Tu sais.....que tu m'aimais...." Je m'arrêta la, je sentais que je rougissais, je me roula par terre essayant de faire disparaître la gêne qui me hantait, ensuite je me redressa et tourna la tête et si se n'était pas vrai? | |
|