Death Dominant/e
Messages : 55 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : je suis là ou il ne vaut mieux pas que tu sois
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Death Ton sexe: mâle compagnon/compagne: un coeur qui crie vengeance
| Sujet: troupeau de Death Ven 16 Avr - 10:27 | |
| Kay: jument adulte- Spoiler:
Jument douce et calme, quelque peu brutal parfois. Elle est veuve et à un fils. Mais celui-ci aussi est mort Arhun: etalon adulte- Spoiler:
Arhun est un Etalon adulte et fier, qui ne se laisse jamais démonter. C'est lui qui aide Kay, il la soutient en quelque sorte. Dramun: poulain mâle- Spoiler:
Dramun est un orphelin. son père est mort dans un combat, et sa mère écraser sous un troc, lors d'un grand incendie provoquer par les hommes. Il est sans conteste intelligent, mais il ne le montre pas; Noa: jument adolecsnte- Spoiler:
Noa est une belle jument au caractère charmeur. Une vrai dragueuse, attention les étalon !! Huska: etalon adolescent- Spoiler:
C'est une jeune étalon fringuant et beau, tous comme Noa, c'est un dragueur proffessionel. ............... chevaux pris chevaux réservé chevaux libre
Dernière édition par Death le Ven 16 Avr - 13:09, édité 2 fois | |
|
Noa
Ton cheval Ton troupeau: Ton sexe: compagnon/compagne:
| Sujet: Re: troupeau de Death Ven 16 Avr - 13:01 | |
| Est ce que je peux prendre Noa ? | |
|
Death Dominant/e
Messages : 55 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : je suis là ou il ne vaut mieux pas que tu sois
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Death Ton sexe: mâle compagnon/compagne: un coeur qui crie vengeance
| Sujet: Re: troupeau de Death Ven 16 Avr - 13:08 | |
| oui, vas vite te présentez | |
|
Nalaky Poulain
Messages : 23 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans une plaine
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau des indiens Ton sexe: Mâle compagnon/compagne: aucune
| Sujet: Re: troupeau de Death Mer 21 Avr - 13:05 | |
| je peut prendre Huska mais je changerais paut-être son nom | |
|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: troupeau de Death Mer 21 Avr - 13:22 | |
| | |
|
Nalaky Poulain
Messages : 23 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans une plaine
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau des indiens Ton sexe: Mâle compagnon/compagne: aucune
| Sujet: Re: troupeau de Death Mer 21 Avr - 13:23 | |
| merci, son nom c'est Sunnily, tu pourras m'activer mon adresse bug -_-" | |
|
Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Re: troupeau de Death Mer 21 Avr - 13:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupeau de Death | |
| |
|