Flocon Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : tu entend l'éclair au loin?c'est moi qui galope
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Flocon Ton sexe: Etalon compagnon/compagne: Suis-je vraiment condamné à vivre, seul ? Destiné à errer telle une âme perdu ?
| Sujet: Troupeau de Flcon Sam 17 Avr - 18:59 | |
| Vert:Libres Blanc:Réservé Rouge:Pris Silver[étalon]- Spoiler:
Bella[jument,est amoureuse de Silver]- Spoiler:
Dernière édition par Flocon le Dim 2 Mai - 13:48, édité 1 fois | |
|
Horse-life
| Sujet: Re: Troupeau de Flcon Sam 24 Avr - 21:33 | |
| Bonjour, Je faisais un petit tour à la recherche de plusieurs fow Spirit et je suis tombée sur celui-ci, je le trouve très beau mais je ne suis pas venue pour incarner un personnage. Je suis venue pour rélglé un détail, je voudrai que vous retirez le personnage "Kilmak" car ce perso + la création appartient à l'unes de mes amies et qu'elle m'a dit que vous ne lui avez pas demander l'autorisation de prendre la colo du personnage et mon amie aimerait mieux que vous n'utilisez pas ce personnage. Voilà avec tout mes recpects, Horse-liffe et mon amie | |
|
Death Dominant/e
Messages : 55 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : je suis là ou il ne vaut mieux pas que tu sois
Ton cheval Ton troupeau: Troupeau de Death Ton sexe: mâle compagnon/compagne: un coeur qui crie vengeance
| Sujet: Re: Troupeau de Flcon Lun 26 Avr - 22:42 | |
| merci de nous avoir avertis
[flocons, je te reprend à chiper des créa', t'es mal] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau de Flcon | |
| |
|